Belgium Best Driver Index du Forum
Belgium Best Driver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue / Welcome 







BBD got a new forum.  
 
 
We leave it there to migrate to this new site  
 
 
Please all go to register  
 
____________
 

Hello and welcome back BBD !!!


New fun War coming next
read post :
Click ---> BBD versus Nitro <--- Click




 
 
 
 
 
 
 
Bubble, le joueur voulant progresser !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Best Driver Index du Forum -> Belgium Best Driver -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubble
invites

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 2
Localisation: Belgique =D

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Bubble, le joueur voulant progresser ! Répondre en citant

Bon voilà... je me lance ? 


Je m'appelle Antoine j'ai 17 ans. J'habite en Belgique à Liège (on dit que j'ai un accent canadien Sad ). Mes loisirs les potes. C'est ma 2eme famille quoi xD...


 En parlant de tm (C'est pour ça que je suis venu d’ailleurs =D ) 


on va essayer de décortiquer pour faire une présentation soignée ^_^


-Je joue depuis peux, ça doit faire 1 mois voir 2
-Je cherche une team car : bon ce serait une premier Smile
                                        je veux m'améliorer 
                                        Je n'aime pas jouer seul.
                                        


Mes motivation sont de vraiment atteindre un lvl correct sur tm je suis prêt a passer mes journée entière dessus :O. Il me reste encore beaucoup de chemin à faire mais je n'ai surement pas la bonne technique car depuis 1 voir 2 mois je ne m'améliore quasi pas ! :'(


Les dispo (je ne sais pas si sa compte pour vous ou pas mais je trouve que c'est bien de savoir quand les gens peuvent être la) Alors soyons bref ! Tout les jours de 8h00 à 22h30 (ou plus dépend des jours)


Voilà prenez cette candidature au sérieux :') 


Bubble, le joueur voulant progresser 


Revenir en haut
Cokine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1 092
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: Bubble, le joueur voulant progresser ! Répondre en citant

mdr la candidature!!
Bon quelques points très inquiétants à mon avis, le premier c'est ça :" J'habite en Belgique à Liège (on dit que j'ai un accent canadien"
Non pas que l'accent canadien soit un handicape mais ça me rappelle quelqu'un xD
Et le deuxième c'est ça "ai surement pas la bonne technique car depuis 1 voir 2 mois je ne m'améliore quasi pas ! :'("
Donc personnellement je commencerai par refuser mais je demande quand même à te voir sur les maps histoire de te donner ta chance. Peut être que tu devras battre quelques noobs comme Sos boss ou Star aussi pour faire tes preuves.
Bon moi je vais pas tarder à aller m'entrainer et si tu veux me rejoindre je t'attends^^
_________________
J'ai moins peur de l'intelligence artificielle que de la connerie naturelle...
J'ai aussi :
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute à ce sujet


Revenir en haut
Bubble
invites

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 2
Localisation: Belgique =D

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Bubble, le joueur voulant progresser ! Répondre en citant

Je ne jouais pas heu... constamment je jouais genre 30 minutes 1 heures (+-) puis je partais css mais vu que je stop un peu css je m'y met a fond donc ça doit seulement faire 2-3 jours que je suis a fond ^^'

Revenir en haut
Kimi-Raikkonen
membres

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 58
Localisation: Sur les pistes

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Bubble, le joueur voulant progresser ! Répondre en citant

j'aime les exemples de noobs cok ^^

je demande à voir pour donner un avis. sinon, je pense pas que ce soit notre canadien préféré, je te rappelle qu'il aligne pas une phrase en français.


Revenir en haut
MSN
Cokine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1 092
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Bubble, le joueur voulant progresser ! Répondre en citant

Oui t'inquiète j'ai vérifié il est bien en belgique celui ci c'est pour ça que j'ai juste dit "ça me rappelle qq chose"
_________________
J'ai moins peur de l'intelligence artificielle que de la connerie naturelle...
J'ai aussi :
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute à ce sujet


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Best Driver Index du Forum -> Belgium Best Driver -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com